Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de Sen
20 mai 2009

//Racontage de vie à la Kokomo//

Image1Salut ! Alors en tant qu'auteur de ce grand roman déjà trèèèèès célèbre (20 visiteurs/6 milliards d'individus sur Terre), je me dois de vous présenter Katô !!!
Katô... Mon alter ego en version plus vieille et plus misanthrope genre Dr Kokomo et mr Katô.
A nous deux c'est la schizophrénie assurée !!
La miss veut devenir une GRANDE auteur et dessinatrice de BD.
Pour le moment elle griffonne sur son DEATH NOTE ses désirs et folies purement sadiques.
Je suis méchante, elle dessine t. t. bien.
Katô est donc l'illustratrice de Shinro.
C'est donc elle qui publiera ses dessins étant donné que je n'ai pas de scan.

Mais comme je suis pas méchante voici un illu' de Katô qui se représente comme ce magnifique chat noir.
Mais elle vous expliquera toute seule son monde pervers et sado-mazochiste....
Sur ce ++ et je continue à taper lamentablement mon histoire

Kokomo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire de Sen
  • Bon j'écris une histoire en ce moment, entre deux cours de maths et on m'a conseillé de la mettre sur blog. C'est du travail de tout retaper à l'ordi mais bon... J'espère que ça vous plaira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité