Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de Sen
14 mai 2009

// Racontage de vie à la Kokomo //

Salut alors je suis Kokomo (^A^) !!!
Je suis donc la magnifique auteur de cette grande œuvre d'art (^v^)...
Donc je vais raconter un peu ma vie là.Moi_aussi_je_pars___l_aventure
J'aime surtout faire part de mes découvertes :
En l'occurrence DENSHA OTOKO!!!!
Ou GARÇON DU TRAIN.
C'est t. t. kawaï, l'histoire est vraiment adorable et elle donne du courage et de la confiance en soi.
J'adooore.
Pour les fans de mangasses et autres geek il FAUT l'acheter !!

Sinon RANMA 1/2 ou l'histoire d'un mec qui quand il tombe dans l'eau froide devient une fille et quand c'est dans l'eau chaude redevient un mec. C'est fœhn !!! J'aime beaucoup.
Par contre inutile d'acheter l'anime est sur Dailymotion...

Voili voilou !!!
Sinon à tous les copains qui passent j'aimerais qu'ils me disent ce qu'ils en pensent de mon histoire (>°v°<)...

A plus !!!
         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, avec des amis nous avons créé un blog qui a pour but de promouvoir tous les internautes qui aiment écrire. C'est un blog qui publie des les textes des participants et faits des critiques de bouquins, et parfois s'élargit a d'autres arts (photo, musique).<br /> <br /> Nous recherchons des participants sur toute la toile, et nous espérons que tu passeras au moins jeter un coup d'œil et pourquoi pas participer !<br /> <br /> En espérant t'y vois bientôt : http://le-hangar.cowblog.fr/ . Et pour envoyer tes œuvres, c'est ici : http://le-hangar.cowblog.fr/contact.html .<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
L'histoire de Sen
  • Bon j'écris une histoire en ce moment, entre deux cours de maths et on m'a conseillé de la mettre sur blog. C'est du travail de tout retaper à l'ordi mais bon... J'espère que ça vous plaira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité