Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de Sen
18 mai 2009

Troisième page du premier cahier

Après quelques minutes de raisonnement qui se voulaient logiques et rassurants, Sen sortit des toilettes et se mit en rang. Ca venait juste de sonner. Makoro discutait avec ses copains, Sen sourit et se dirigea vers Arane qui paraissait soucieuse.

-Mais qu’est-ce que tu as ?

-SEN !!! Qu’as-tu, toi ?! Tu as dû dire trois mots à Makoro-kun depuis le début de l’année, et voilà que tu hurles que tu le détestes. Makoro est peiné, tu sais il fait des efforts pour redevenir ton ami. Vas-t’excuser. Il garde encore de bons souvenirs de toi.

-On ne s’est dit que trois mots cette année alors je ne vois pas pourquoi je continue à lui inspirer de bons souvenirs.

-Ne joue pas la méchante. Et quel drôle de comportement tu as ! Toi d’habitude si neutre et renfermée. Tu as l’air d’un animal blessé. C’est stupide pour si peu. Et tu le sais.

-Oui… tu as raison… Je suis sur les nerfs, c’est tout.

Pourquoi ce garçon qu’elle n’appréciait plus depuis longtemps lui faisait cet effet là ?

Elle se dirigea vers lui en quête d’excuses.

-Navrée de m’être… énervée, je suis stupide. Je t’adresse mes plus plates excuses, Makoro-san.

-Ce n’est rien, Sen-chan, j’ai entendu dire que tu avais eu des problèmes familiaux.

Une explosion se fit dans la tête de Sen.

Ses problèmes familiaux ? Il n’y avait qu’Arane et Yoichi qui savaient et ils avaient toujours tenu leurs langues. Ni l’un ni l’autre ne pouvaient avoir dit quoi que ce soit. Non, ce n’était pas possible.

-Je…je…n’ai pas de problèmes familiaux Makoro-san. Le fait que je vive seule est-il un problème pour toi ? Et… ma famille ne te regarde… résolument pas.

Elle se détourna, chercha Arane pour lui poser la question. Arane ne pouvait avoir dit quelque chose, ni Yoichi. Ils étaient ses meilleurs amis !

-A…Arane… qu’as tu dis à…à… Makoro ? De ma famille…

-Mais enfin rien ! Quelle question ! Que t’a-t-il dit ?

-Qu’il «sait » que j’ai des problèmes et…

-Makoro se moque de toi ou dit ça en l’air, pour savoir. Ne te fâche pas avec lui, c’est idiot. Ne lui parle plus, laisse le en vrac. Aller déstresse un peu Sen !


IMG_2457

 Sen ne desserra pas les dents de la journée.

En rentrant du lycée à 16 h alors que le professeur d’histoire était absent, Makoro revint à la charge.

Mais qu’avait-il enfin ? On était fin octobre et il ne lui avait quasiment pas adressé la parole depuis le début de l’année.

-Hey Sen-chan ! Tu rentres avec moi ?

-Euh…Arane rentre avec moi.

Ce n’était pas une réponse mais c’est le mieux de Sen.

-Arane ? Elle fait soutien tu ne savais pas ?

Il s’était informé. Elle l’avait seule avec lui. Ils étaient diaboliques.

-Euh… si tu veux. Mais je prends le R.E.R.

Remarque stupide. Makoro habitait à coté de la station où elle s’arrêtait.

-Moi aussi. On y va ?

Le trajet fut silencieux jusqu’à la gare. Sauf pour Makoro.

Makoro songeait que pour 18 000 yens il ferait n’importe quoi.

Séduire une autiste ? No problem !

Et pour le moment il se débrouillait bien.

Sen était tétanisé.

A lui les 18 000 yens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Desole je dois partir je lirais demain ok! XD
X
Je n arrive toujours pas a changer de nom pour Sen. Dans ma tete c est Hello.... XD
L'histoire de Sen
  • Bon j'écris une histoire en ce moment, entre deux cours de maths et on m'a conseillé de la mettre sur blog. C'est du travail de tout retaper à l'ordi mais bon... J'espère que ça vous plaira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité